Gobelets - Coeurs

• Des cœurs en guirlande pour un cadeau de mariage tout en poésie. Voilà un gobelet à personnaliser qui ne manque pas de poésie. Et sa sobriété lui permet de coller à toutes les ambiances et à tous les thèmes de décoration. C’est le modèle idéal si vous aimez ce symbole de l’amour !
  • Livraison à partir du 4 novembre 2021

La mission de Petit Mariage entre Amis ? Accompagner le plus beau jour de votre vie comme il se doit. Toute l’équipe s’est donc mise au travail pour concevoir le modèle parfait de gobelet de mariage à personnaliser. Et le résultat est à la hauteur de nos espérances, à l’image du modèle « cœur ». Simple et très sobre, il colle à toutes les envies et à toutes les ambiances. Mieux ? Il symbolise tout l’amour que vous portez à votre tendre moitié mais aussi à vos proches, venus nombreux pour vous entourer en ce jour si particulier. Il vous suffit de le personnaliser pour le rendre unique et pour qu’il vous ressemble. Pour cela, il vous suffit de nous contacter et de nous communiquer vos informations (prénoms ou initiales des mariés et date de l’union). Vos gobelets de mariage prennent alors vie et se transforment en jolis cadeaux d’invités de mariage. Les principaux intéressés pourront ensuite en profiter le jour J, puis ensuite, une fois la réception terminée.

Efficace Avis sur les gobelets de mariage coeurs Publié le 3 juin 2021

Commande traitée de façon très rapide et équipe a l'écoute pour satisfaire nos demandes je recommande carrément

Verres de qualités Avis sur les gobelets de mariage coeurs Publié le 28 juillet 2021

Verres qui correspondent entièrement à la description de qualité, en plus de cela on peu les personnaliser avec les prénoms dernière ! Je recommande ce site

Travail de qualité Avis sur les gobelets de mariage coeurs Publié le 4 août 2021

Commande effectuée rapidement et reçue dans les temps (j'ai accepté le premier BAT). Travail de qualité. Les verres étaient destinés à chaque invité et tout le monde était ravi de cette attention originale et utile. Je recommande.

je recommande Avis sur les gobelets de mariage coeurs Publié le 21 août 2021

franchement les gobelets sont top. bonne qualité, impression sympa . vous pouvez acheter les yeux fermer. SAV vraiment top et réactif ( je précise que j'ai eu recours au SAV à cause du transporteur)