Gobelets - Coeurs

• Des cœurs en guirlande pour un cadeau de mariage tout en poésie. Voilà un gobelet à personnaliser qui ne manque pas de poésie. Et sa sobriété lui permet de coller à toutes les ambiances et à tous les thèmes de décoration. C’est le modèle idéal si vous aimez ce symbole de l’amour !
  • Livraison à partir du 9 juin 2022

La mission de Petit Mariage entre Amis ? Accompagner le plus beau jour de votre vie comme il se doit. Toute l’équipe s’est donc mise au travail pour concevoir le modèle parfait de gobelet de mariage à personnaliser. Et le résultat est à la hauteur de nos espérances, à l’image du modèle « cœur ». Simple et très sobre, il colle à toutes les envies et à toutes les ambiances. Mieux ? Il symbolise tout l’amour que vous portez à votre tendre moitié mais aussi à vos proches, venus nombreux pour vous entourer en ce jour si particulier. Il vous suffit de le personnaliser pour le rendre unique et pour qu’il vous ressemble. Pour cela, il vous suffit de nous contacter et de nous communiquer vos informations (prénoms ou initiales des mariés et date de l’union). Vos gobelets de mariage prennent alors vie et se transforment en jolis cadeaux d’invités de mariage. Les principaux intéressés pourront ensuite en profiter le jour J, puis ensuite, une fois la réception terminée.

Efficace Avis sur les gobelets de mariage coeurs Publié le 3 juin 2021

Commande traitée de façon très rapide et équipe a l'écoute pour satisfaire nos demandes je recommande carrément

Verres de qualités Avis sur les gobelets de mariage coeurs Publié le 28 juillet 2021

Verres qui correspondent entièrement à la description de qualité, en plus de cela on peu les personnaliser avec les prénoms dernière ! Je recommande ce site

Travail de qualité Avis sur les gobelets de mariage coeurs Publié le 4 août 2021

Commande effectuée rapidement et reçue dans les temps (j'ai accepté le premier BAT). Travail de qualité. Les verres étaient destinés à chaque invité et tout le monde était ravi de cette attention originale et utile. Je recommande.

je recommande Avis sur les gobelets de mariage coeurs Publié le 21 août 2021

franchement les gobelets sont top. bonne qualité, impression sympa . vous pouvez acheter les yeux fermer. SAV vraiment top et réactif ( je précise que j'ai eu recours au SAV à cause du transporteur)

Superbe qualité, cadeaux pratiques et attentionnés Avis sur les gobelets de mariage coeurs Publié le 12 janvier 2022

Ma témoin nous avait recommandé Petit Mariage Entre Amis et quelle recommandation! C'était pour nous le cadeau idéal et pratique pour notre mariage. Des gobelets d'une excellente qualité. J'ai passé la commande un peu tardivement et l'équipe a été très réactive pour que nous puissions recevoir les gobelets à temps. Nos invités sont fan de leurs gobelets personnalisés (nous les avons déjà vu en pleine action chez certains d'entre eux!) et nous aussi!

Gobelets mariage Avis sur les gobelets de mariage coeurs Publié le 23 février 2022

Nous avons commandé 200 gobelets pour notre mariage Très beau rendu ! Conforme à la visualisation

Site au top du top . Avis sur les gobelets de mariage coeurs Publié le 5 mars 2022

Parfait Avis sur les gobelets de mariage coeurs Publié le 12 mars 2022

Envoi rapide, commentaires pris en compte et led gobelets sont splendides !

Très satisfaite de ma commande. Je recommande fortement ce site Avis sur les gobelets de mariage coeurs Publié le 14 mars 2022

Ravie Avis sur les gobelets de mariage coeurs Publié le 16 mars 2022

Je suis très contente de mon achat les goblets sont superbes ! La livraison est très rapide et le service est top ! Il me manquait des verres, j'ai fait un petit message avant de recommander pour avoir un petit code promo la réponse à été super rapide. Vraiment génial, foncez !

Article très satisfaisant Avis sur les gobelets de mariage coeurs Publié le 27 mars 2022

Top ! Avis sur les gobelets de mariage coeurs Publié le 29 mars 2022

Les mugs sont très beaux, ils ont été réalisés et livrés rapidement, nous sommes très contents ! L'équipe a répondu à toutes nos questions, tout s'est très bien passé de A à Z et le prix est tout à fait correct pour la qualité obtenue ! Un grand MERCI !

Gobelets pour un baptême Avis sur les gobelets de mariage coeurs Publié le 30 mars 2022

Très contente d'avoir commandé sur ce site, je compte refaire une commande pour une personnalisation de gobelets pour les enfants invités au baptême. Je recommande.

Gobelets pour baptême Avis sur les gobelets de mariage coeurs Publié le 30 mars 2022

Très satisfaite. Avis sur les gobelets de mariage coeurs Publié le 3 avril 2022

Une équipe au top qui as su comblée les attentes d’une mariée compliquée comme moi. Un résultat vraiment magnifique. Je recommande a 100%

Très bien Avis sur les gobelets de mariage coeurs Publié le 7 avril 2022

Très satisfaite de mon achat bonne qualité comme je l’attendais idée parfaite et originale merci infiniment cet achat va compléter la beauté de cette journée qui nous attend bientôt

Excellent Avis sur les gobelets de mariage coeurs Publié le 5 mai 2022

La livraison est conforme à la commande. les délais sont tenus et la qualité de service est là. Je recommande cette société

Nickel Avis sur les gobelets de mariage coeurs Publié le 7 mai 2022

Bien reçu dans les délais ! Conforme à la commande. Satisfait de la qualité !