Gobelets - Chevrons - orange

• Livraison à partir du 18 mai 2021

Super service client ! Avis sur les gobelets de mariage chevrons - orange Publié le 15 février 2018

Je les ai contacté en urgence (pour des gobelets), l'équipe a été très réactive, avec des réponses par mail dans les quelques minutes et un service client professionnel et adapté à ma demande ! Merci !

Très contente Avis sur les gobelets de mariage chevrons - orange Publié le 16 juillet 2018

Vraiment très contente de ma commande. Une équipe très réactive et une réception de colis en même pas 10 jours . Un gobelet conforme aux images . À recommander

Super Avis sur les gobelets de mariage chevrons - orange Publié le 8 mars 2019

Très efficace et rapide, j’ai eu ma livraison de gobelets la semaine qui a suivi ma commande. Conforme au rendu sur le site, je recommande petit mariage entre amis !