Gobelets - Chevrons - orange

• Une farandole de gobelets réutilisables à déposer au vin d'honneur ! Osez ce joli thème chevrons orange pour servir l'apéritif ou le cocktail de fruit du jour J. Un gobelet plastique personnalisable made in France !
  • Livraison à partir du 5 novembre 2021

Pour votre mariage ou tout autre événement festif, pas question de servir vos boissons dans des verres sans âme. Pensez plutôt aux gobelets personnalisés à motif chevron orange. C’est un bon moyen de donner du style à votre cocktail ou à votre diner de mariage. Avec leur teinte ensoleillée et acidulée, ils sont d’ailleurs parfaits pour accompagner un mariage d’été. Et leurs atouts ne se limitent pas à leur look moderne. Ces gobelets personnalisables sont à la fois incassables et réutilisables (et donc écologiques), ils vous permettent de limiter le nombre de verres à louer pour votre événement et se transforment en parfaits cadeaux d’invités une fois la fête terminée. Que demander de plus ? De pouvoir les personnaliser peut-être ? Bonne nouvelle, l’équipe de Petit Mariage entre Amis vous en offre la possibilité. Indiquez-nous vos prénoms ou initiales et la date de votre événement et nous nous chargeons du reste.

Super service client ! Avis sur les gobelets de mariage chevrons - orange Publié le 15 février 2018

Je les ai contacté en urgence (pour des gobelets), l'équipe a été très réactive, avec des réponses par mail dans les quelques minutes et un service client professionnel et adapté à ma demande ! Merci !

Très contente Avis sur les gobelets de mariage chevrons - orange Publié le 16 juillet 2018

Vraiment très contente de ma commande. Une équipe très réactive et une réception de colis en même pas 10 jours . Un gobelet conforme aux images . À recommander

Super Avis sur les gobelets de mariage chevrons - orange Publié le 8 mars 2019

Très efficace et rapide, j’ai eu ma livraison de gobelets la semaine qui a suivi ma commande. Conforme au rendu sur le site, je recommande petit mariage entre amis !