Gobelets - Chevrons - orange

gobelet mariage pas cher

• Une farandole de gobelets réutilisables à déposer au vin d'honneur ! Osez ce joli thème chevrons orange pour servir l'apéritif ou le cocktail de fruit du jour J. Un gobelet plastique personnalisable made in France !
  • Couleur: gobelet translucide givré
  • Fabrication et livraison: sous 10 jours ouvrés, une fois le BAT validé, livraison offerte
  • Une graphiste aux petits soins rien que pour vous !
  • 3 avis

Personnalisez vos gobelets /

Fariqué en France Fabriqué
Livraison offerte Livraison
Transaction sécurisée Transaction
sécurisée
Originalité garantie Originalité

Super Avis sur les gobelets de mariage Chevrons-orange Publié par le 8 mars 2019

Très efficace et rapide, j’ai eu ma livraison de gobelets la semaine qui a suivi ma commande. Conforme au rendu sur le site, je recommande petit mariage entre amis !

Très contente Avis sur les gobelets de mariage Chevrons-orange Publié par solene le 16 juillet 2018

Vraiment très contente de ma commande. Une équipe très réactive et une réception de colis en même pas 10 jours . Un gobelet conforme aux images . À recommander

Super service client ! Avis sur les gobelets de mariage Chevrons-orange Publié par Lise le 15 février 2018

Je les ai contacté en urgence (pour des gobelets), l'équipe a été très réactive, avec des réponses par mail dans les quelques minutes et un service client professionnel et adapté à ma demande ! Merci !