Gobelets - Automne

• ATTENTION: délais rallongés, on s'occupe de votre visuel à partir du 11 Août minimum
  • Livraison à partir du 31 août 2021

Gobelets Automnes Avis sur les gobelets de mariage automne Publié le 24 janvier 2019

Très contente de ma commande ! Nous avons commandé ses gobelets afin de les offrir à nos invités. Les gobelets correspondent parfaitement à mes attentes.

Super produit! Avis sur les gobelets de mariage automne Publié le 18 mai 2019

Super produit, conforme aux photos, de très bonne qualité!colis reçu très rapidement et suivi attentionné par mail ! Cela a été une très belle surprise pour nos invités! Je recommande sans hésiter !

parfait Avis sur les gobelets de mariage automne Publié le 3 juillet 2019

commande parfaite. envoi d'un patron afin de valider le modèle personnaliser avec les noms que l'on souhaite, commande reçu rapidement et les verres sont très jolies.

Superbes Avis sur les gobelets de mariage automne Publié le 23 août 2019

Nous en avons commandé pour notre mariage. Le résultat est juste magnifique. Nous sommes vraiment contents ! J-3 avant le grand jour ils nous tarde de les offrir.

Très rapide et super sympa Avis sur les gobelets de mariage automne Publié le 27 mai 2021

Merci pour la rapidité de prise en compte et d'envoi de notre commande. Les gobelets sont supers sympa et le graphisme est beau. Nous sommes réellement contents du résultat.

Parfait Avis sur les gobelets de mariage automne Publié le 24 juin 2021

Juste parfait ! La commande correspond exactement à ce que nous voulions. L’équipe est au top. Toujours dispo pour répondre à nos questions. Je recommande Un grand merci