Gobelets - Automne

• Ce gobelet personnalisé est parfait pour un mariage aux couleurs automnales. Dans un thème grenat, pèche, beige ou rose poudrée, ce gobelet personnalisable avec vos prénoms et date de mariage est au top pour lancer les festivités. Le souvenir original à offrir à vos invités !
  • Livraison à partir du 30 octobre 2021

Vous organisez votre mariage en automne ? Sans doute souhaitez-vous faire correspondre votre décoration à cette jolie saison. Les couleurs y sont chaudes et l’ambiance ultra cocooning. Pensez alors à utiliser des bougies et des végétaux de saison. Côté cadeaux de mariage, l’équipe de Petit Mariage entre Amis a pensé à un thème de gobelet adapté. Ce dernier porte le nom d’automne et se caractérise par de jolis motifs fleuris aux nuances de rose, de rouge et de grenat. Un joli programme pour accompagner vos invités durant le cocktail et le diner de mariage. Vos gobelets personnalisés ont par ailleurs bien d’autres atouts. Ils sont incassables (une bonne nouvelle pour limiter la casse le jour J), réutilisables (et donc respectueux de l’environnement) et irrésistibles. Vos invités ne pourront pas y résister et n’auront qu’une hâte : les emporter après la fête pour les réutiliser.

Gobelets Automnes Avis sur les gobelets de mariage automne Publié le 24 janvier 2019

Très contente de ma commande ! Nous avons commandé ses gobelets afin de les offrir à nos invités. Les gobelets correspondent parfaitement à mes attentes.

Super produit! Avis sur les gobelets de mariage automne Publié le 18 mai 2019

Super produit, conforme aux photos, de très bonne qualité!colis reçu très rapidement et suivi attentionné par mail ! Cela a été une très belle surprise pour nos invités! Je recommande sans hésiter !

parfait Avis sur les gobelets de mariage automne Publié le 3 juillet 2019

commande parfaite. envoi d'un patron afin de valider le modèle personnaliser avec les noms que l'on souhaite, commande reçu rapidement et les verres sont très jolies.

Superbes Avis sur les gobelets de mariage automne Publié le 23 août 2019

Nous en avons commandé pour notre mariage. Le résultat est juste magnifique. Nous sommes vraiment contents ! J-3 avant le grand jour ils nous tarde de les offrir.

Très rapide et super sympa Avis sur les gobelets de mariage automne Publié le 27 mai 2021

Merci pour la rapidité de prise en compte et d'envoi de notre commande. Les gobelets sont supers sympa et le graphisme est beau. Nous sommes réellement contents du résultat.

Parfait Avis sur les gobelets de mariage automne Publié le 24 juin 2021

Juste parfait ! La commande correspond exactement à ce que nous voulions. L’équipe est au top. Toujours dispo pour répondre à nos questions. Je recommande Un grand merci

Très satisfaits Avis sur les gobelets de mariage automne Publié le 6 octobre 2021

Commande reçue rapidement, et conforme à notre demande. L'équipe du site a été réactive pour intégrer nos demandes de modifications.