Affichez fièrement vos couleurs !

Les badges personnalisés, l'accessoire trendy de votre Jour J

Les Petits Badges

Vous êtes à la recherche d'une chouette idée pour ravir votre beau monde ? Dites oui aux badges personnalisés. Les jolis objets tout ronds ont de solides arguments pour être de la partie !

Ils sont stylés

On a mis le paquet pour vous concocter de ravissants modèles graphiques et illustrés. Vous n'avez qu'à piocher celui qui collera le mieux à la thématique de votre journée.

Vous pouvez les personnaliser

Griffonnez vos initiales et la date de votre mariage, le prénom de chacun de vos chers invités ou encore le lien que vous ou votre moitié entretenez avec ces derniers (père de la mariée, sœur du mariée, témoin de la mariée...).

Ils sont multi-fonctions

À épingler sur votre save-the-date, offrir en cadeau-souvenir, disposer sur les assiettes en guise de marque-places ou à proposer comme accessoire pour votre photo-booth... vous en ferez forcément bon usage ! Sans oublier leur sympathique fonction première : mettre des noms sur les visages !

Les ravissants modèles

Doré

Les avis tout frais

Avis sur les badges de mariage Kraft
avis commande sur badges de mariage kraft avis commande sur badges de mariage kraft avis commande sur badges de mariage kraft avis commande sur badges de mariage kraft avis commande sur badges de mariage kraft  Top !
Publié par Amélie le 10 mai 2019

J’ai commandé des gobelets personnalisés, des badges et des carnets à dessin pour les enfants. J’ai tout reçu dans les délais (même plus rapidement) et c’est tout à fait conforme aux BAT. J’ai eu une demande de personnalisation sur les badges qui a été réalisée sans soucis et sans surcoût. L’équipe répond très rapidement même pour les modifications à faire et tout s’est fait par mail (plus pratique pour moi). Vraiment je recommande ! Avec les préparatifs parfois un peu compliqués c’est agréable quand quelque chose se passe sans accro et rapidement

Avis sur les badges de mariage Fanions
avis commande sur badges de mariage fanions avis commande sur badges de mariage fanions avis commande sur badges de mariage fanions avis commande sur badges de mariage fanions avis commande sur badges de mariage fanions  Super badges!!!
Publié par pascaline le 28 avril 2019

Excellente qualité de badge. Le service est très réactif par mail, les modifications faciles à apporter si le BAT n'est pas comme on le souhaite, et possibilité de modifier la couleur du badge, de personnaliser etc Vraiment rien a dire cest parfait!! Je suis ravie ils sont super beaux!!! Nos invités vont être surpris je pense!!

Avis sur les badges de mariage Coeur
Publié par Celine le 10 avril 2019

Commande conforme. Délai rapide. Avant de valider la commande, nous avons un visuel à confirmer. De bons conseils pour les badges à savoir si c'est plus joli mat ou brillant en fonction du modèle choisi, des réponses très rapide aux mail. Je recommande vivement

Avis sur les badges de mariage Fleuri-rose
Publié par Justine le 6 avril 2019

Commande reçue très rapidement, très contente du résultats merci

Avis sur les badges de mariage Coeur
avis commande sur badges de mariage coeur avis commande sur badges de mariage coeur avis commande sur badges de mariage coeur avis commande sur badges de mariage coeur avis commande sur badges de mariage coeur  Ai top !
Publié par Emilie le 17 mars 2019

Livraison rapide et produit de qualité !

Avis sur les badges de mariage Kraft
Publié par Elodie le 25 juillet 2018

Nous avons fait appel à petit mariage entre amis pour des badges Le service rien à dire tout est très bien fait et très rapidement !! Merci encore, nos invités étaient agréablement surpris,

Avis sur les badges de mariage Fleche
Publié par Guillaume le 3 juin 2018

Rien a dire prise de contact et envoi de la planche d'essai rapide réception très rapide et qualité top. merci

Avis sur les badges de mariage Chevrons-rose
Publié par Alexia le 8 mai 2018

Nous sommes HEUREUX! A deux mois de note Mariage, nous avons reçu les badges & gobelets personnalisés pour l'occasion. Nous nous attendions pas à un si beau résultat et la qualité des deux produits est juste top! Merci beaucoup "Petit Mariage en Amis", grâce a ces deux touches notre Mariage a pris une dimension vraiment personnelle et nous en sommes RAVIS! On vous envoie bientôt des photos!!

Avis sur les badges de mariage Burgundy
avis commande sur badges de mariage burgundy avis commande sur badges de mariage burgundy avis commande sur badges de mariage burgundy avis commande sur badges de mariage burgundy avis commande sur badges de mariage burgundy  Badges aimantés super !!
Publié par Rébecca le 2 avril 2018

Le badge correspond en tout point à l’image envoyée par mail, aucune mauvaise surprise. La bonne surprise en revanche, c’est le petit aimant derrière qui se détache d’un badge et qui permet de les accrocher sur les vêtements comme des badges pendant la journée et ensuite les laisser sur le frigo en souvenir ! Vraiment super top ! Aimant fort donc aucun problème de perte pendant la journée. Au top !

Avis sur les badges de mariage Fanions
Publié par Cécile le 2 avril 2018

Que dire de plus que le titre ? Livraison dans les temps, choix variés de design, possibilité d'avoir des badges aimantés pour éviter d'abimer les habits, équipe réactive dispo et professionnelle. Mais surtout les invités ont absolument adoré les badges !

Voir tous les avis