Lorène & Timothée

Vendredi 9 avril 2021
J+202

Liste de mariage

La participation aux cadeaux ci-dessous est actuellement désactivée en attendant une nouvelle date pour la bénédiction et la fête, mais si vous souhaitez nous faire des cadeaux (comme ça, pour le plaisir), n'hésitez pas ;)

Tim & Lo

**************************************************************

Très chers invités,

Votre présence à notre mariage est déjà pour nous un très joli cadeau ! Cependant nous savons qu'il est plaisant d'offrir une petite attention aux mariés lorsqu'on est invité à leur mariage.

C'est pourquoi, vous trouverez ci-dessous une liste de cadeaux qui nous feraient plaisir à l'occasion de notre mariage ! Vous pouvez y contribuer de plusieurs façons :

- en participant à notre voyage de noces

- en choisissant de nous offrir un des autres cadeaux ci-dessous

- en participant aux deux options

- ou grâce à une participation libre

C'est comme vous le sentez et il n'y a aucune obligation, bien sûr.

Vous pouvez payer sur le site par carte bancaire ou par chèque mais pouvez également choisir de donner l'argent le jour du mariage (nous préparerons un espace pour les reccueillir). Il est aussi possible pour certains cadeaux, de les acheter de votre côté et de nous les offrir le jour J. Dans ce cas, merci d'envoyer un mail à Pierre Spielewoy (pierrespielewoy@gmail.com), le frère et témoin de Lorène, qui indiquera qu'il est offert afin d'éviter les doublons.

Comme vous pouvez le voir, nous avons tout d'abord mis ce qui concerne notre voyage de noces (qui aura lieu du 02/05 au 08/05); puis nous avons mis le reste ! Nous apprécions également beaucoup les livres, les BD, la poésie, les légos, les challenge, les surprises, ou les choses faites avec vos mains qui peuvent être en lien avec quelque chose que nous avons pu vivre ensemble ?

Si vous avez des questions pour les cadeaux, vous pouvez écrire à Pierre (pierrespielewoy@gmail.com) qui saura vous répondre !

Un grand merci à vous tous !

Tim & Lo

Filtrer les cadeaux