AVIS - Miel /

Besoin de savoir où vous mettez les pieds ? Voici les précieux retours des mariés qui ont passé commande chez nous.
Un petit pot de miel vraiment sympa qui a beaucoup plu aux femmes. Le + est d'avoir plis d'étiquettes que de pots. Avis sur les miel de mariage love Publié le 20 février 2022

Parfait Avis sur les miel de mariage zinnia Publié le 20 février 2022

Nous avons passé une commande pour notre mariage Nous avons reçu exactement ce que nous avons commandé. Nous avons pu contrôler les étiquettes avant impression et validé. Nous sommes extrêmement satisfaits et nous remercions grandement le service client pour son professionnalisme, sa rapidité de réponse et surtout sa gentillesse.

Top produits Avis sur les miel de mariage tropical Publié le 23 avril 2022

Les petits pots sont justes à la bonne taille. La commande s'est faite facilement et rapidement. Il reste juste à coller toutes les stickers et tout sera prêt. Nous avons complété avec les savons "agrumes" et les gobelets assortis. Tout est super. Merci à vous

Petit pot de miel, conforme à ma commande, rapide et à l'écoute. En bref parfait Avis sur les miel de mariage love Publié le 24 avril 2022

Très bien Avis sur les miel de mariage feuilles dorées Publié le 5 mai 2022

Je recommande, j’ai eu un problème dans la commande, j’ai écris ils ont répondu à la minute et ils m’ont donné une solution rapide

On adore le rendu ! Avis sur les miel de mariage love Publié le 5 août 2022

Nous avons commandé des petits pots de miel personnalisés pour nos invités, pour notre mariage. Le rendu visuel est vraiment chouette, les pots sont très mignons. Nous avons hâte de les offrir, et d'y goûter ! L'assemblage (petit tissu sur le couvercle, corde et sticker) a été simple et rapide.

Bon rapport qualité prix! Avis sur les miel de mariage roma Publié le 21 août 2022

Très joli et bon petit pot de miel. Le top serait une provenance Landes ou Sud Ouest mais ça sera peutetre pour l'avenir j'imagine :) Bravo pour votre professionnalisme, je recommande à 100% tant au niveau de la disponibilité du service clients, que du reste de la date de livraison et de la qualité de la commande.

Excellent ! Avis sur les miel de mariage love Publié le 30 août 2022

Le petit pot de miel avec la cuillère a eu un vrai succès auprès des invités "Femmes". Le miel est excellent.

Satisfaite Avis sur les miel de mariage dellus Publié le 15 décembre 2022

Merci pour vos produits de qualité, l’envoi est rapide, les invités ont été comblés. Large choix des produits, équipe professionnelle Merci

très satisfaits Avis sur les miel de mariage stellaire Publié le 3 février 2023

Commande arrivée en bon état, nous sommes très satisfaits; pas encore gouté le miel, ce sera pour le mois d'août !

Super service client Avis sur les miel de mariage feuilles dorées Publié le 3 février 2023

Suite à une erreur de ma part dans la commande le service client m a tout de suite contacté et a parfaitement solutionné le problème. La commande correspondant tout à fait au descriptif, produit de qualité.

Juste parfait ! Avis sur les miel de mariage guirlandes de fleurs Publié le 26 mars 2023

De la conception à la livraison tout était parfait ! Les délais ont été parfaitement respectés, tous les éléments sont arrivés en parfait état et ont été très simples à assembler !! Le visuel de nos étiquettes correspond parfaitement à ce que nous voulions ! Nous sommes ravis d'avoir fait appel à vous pour ces cadeaux, nous avons hâte que nos invités les découvrent ! Un grand merci pour votre participation à notre grand jour :D

Livraison rapide et impeccable. Avis sur les miel de mariage annecy Publié le 17 mai 2023

Malgré une commande tardive tout est arrivé en temps et en heure dans un emballage très bien protégé. Le miel est très agréable au goût.

Cadeau parfait Avis sur les miel de mariage sur mesure Publié le 25 mai 2023

Les invités ont été ravis!un joli pot et un miel délicieux!

Cadeau parfait Avis sur les miel de mariage sur mesure Publié le 25 mai 2023

Les invités ont été ravis!un joli pot et un miel délicieux!

Parfait ! Avis sur les miel de mariage natural Publié le 22 juin 2023

Merci pour ces petits pot de miel véritable, un vrai délice ! Je recommande et je recommanderais pour mes events futurs.

SUPER !!!! Avis sur les miel de mariage balançoires Publié le 4 novembre 2023

Notre commande est arrivée super vite, en très bon état et totalement conforme ! Les tickets sont superbe et le design est bien validé avant ! Nous somme ravie d'avoir passer commande sur petit mariage entre amis. Merci encore !

Parfait Avis sur les miel de mariage journey Publié le 10 mars 2024

Ravie des échanges et de la commande reçue. Très professionnel. Je recommande vivement

Pleinement satisfaite des trois articles commandés Avis sur les miel de mariage ema Publié le 25 mars 2024

Comme pour les autres articles commandés (étiquettes et tickets) j'ai pu apprécié le sérieux de cette société. Envoi du BAT avant édition afin de vérifier que cela correspond bien à notre commande. Tout était parfais, jusqu'à la livraison. Je recommande ce site sans hésitation.