AVIS - Bières /

Besoin de savoir où vous mettez les pieds ? Voici les précieux retours des mariés qui ont passé commande chez nous.
Idée très originale à un prix très raisonnable Avis sur les bières de mariage coeur rouge Publié le 2 juin 2021

Nous avons commandé des bières Coeur Rouge avec une petite modification de texte en bas de l'affiche, cette modification a bien été prise en compte par l'équipe de petit mariage entre amis. Il y a juste eu un petit problème à la livraison car les cartons ne sont pas adaptés au transport de bières et ceux-ci se déchirent très facilement (carton trop fin et pas assez protégé). Cependant l'équipe a été très réactive et a corrigée très rapidement le problème de livraison. Merci à l'équipe de petit mariage entre amis.

Top Avis sur les bières de mariage balançoires Publié le 27 juin 2021

Super produit, les invités ne s'attendent pas à ce genre de cadeau. Top