AVIS - Bières /

Besoin de savoir où vous mettez les pieds ? Voici les précieux retours des mariés qui ont passé commande chez nous.
Idée très originale à un prix très raisonnable Avis sur les bières de mariage coeur rouge Publié le 2 juin 2021

Nous avons commandé des bières Coeur Rouge avec une petite modification de texte en bas de l'affiche, cette modification a bien été prise en compte par l'équipe de petit mariage entre amis. Il y a juste eu un petit problème à la livraison car les cartons ne sont pas adaptés au transport de bières et ceux-ci se déchirent très facilement (carton trop fin et pas assez protégé). Cependant l'équipe a été très réactive et a corrigée très rapidement le problème de livraison. Merci à l'équipe de petit mariage entre amis.

Top Avis sur les bières de mariage balançoires Publié le 27 juin 2021

Super produit, les invités ne s'attendent pas à ce genre de cadeau. Top

Parfait Avis sur les bières de mariage couronne coeur Publié le 21 août 2021

Superbe étiquettes, bière très bonne

Très bonne bière et très beau packaging Avis sur les bières de mariage oui Publié le 24 août 2021

Les invités étaient ravis

Magnifique Avis sur les bières de mariage gondole Publié le 18 mars 2022

Identique à la description, délai de livraison hyper rapide,

Soucis de livraison mais bon service client Avis sur les bières de mariage scène danseurs Publié le 6 avril 2022

Commande reçue en deux fois suite à un soucis de livraison ( carton éventré) mais un super service après vente ! Merci reste plus qu'à offrir le jour j

Une déco et des cadeaux réussis grâce à vous! Avis sur les bières de mariage annecy Publié le 14 septembre 2022

Nous avions commandé un tampon ainsi que des bières personnalisées. Malgré un petit faux départ avec des étiquettes contenant une mauvaise date, l'équipe de petit mariage entre amis a été très réactive pour nous aider à régler le problème. Les bières étaient vraiment très bonnes et tous les visuels de qualité! Merci à vous !!!!

Parfait ! Avis sur les bières de mariage zinnia Publié le 17 août 2023

Merci je suis ravie de toubsles produit que j ai commandé chez vous .produits de grandes qualités !

Des invités et des mariés comblés Avis sur les bières de mariage sur mesure Publié le 9 octobre 2023

Nos invités ont adoré les bières personnalisées!