Vernis spécial Jour J

manucure-marieecouleur-vernis-rouge-marieevernis-rouge-pour-la-marieequel-vernis-choisir-pour-la-mariee
Vous voulez être une mariée parfaite jusqu’au bout des ongles. D’autant plus que vos menottes vont sacrément se retrouver sous le feu des projecteurs le Grand Jour. Passage de l’alliance, signature à la mairie, serrage de paluches, trinque, trinque et retrinque, coupage de gâteau…
Bref, vous avez prévu de dégainer la manucure de compète. Le truc : vous êtes paumée devant la foultitude de jolies couleurs qui innodent les boutiques de cosmétiques.
Pour vous faciliter la tâche et vous éviter le beauty faux pas, on vous a préparé un recap des différentes possibilités.

Le transparent

Pour les bride-to-be discrètes ou celles qui ont choisi de mettre le paquet sur le make-up avec un rouge à lèvres pétant. Il calme le jeu direct. Élégant grâce à son rendu brillant et d’une application enfantine (le pied, on peut dépasser ! ), c’est le strict minimum pour être à la hauteur de ce jour si particulier.
> Notre reco : le Crystal de Benecos

Les tons nude

Ils se marient avec tout. Sublimés par une carnation légèrement hâlée, vous obtenez un effet très naturel, en mode « mes ongles en mieux ». Tirant sur le blanc, le beige, le rose ou le marron, il vous suffit juste de trouver le bon !
> Notre reco : la laque gel Belle inco nude de chez Bourgeois

Les coloris pastel

Vert d’eau, rose poudré, lilas, orangé : c’est LA tendance de la saison. Une touche girly pour apporter du peps’ tout en douceur à votre wedding mise en beauté. Notre petit conseil « fin du fin » : avoir un petit rappel exactement de la même couleur ailleurs sur un de vos accessoires (chaussures, couronne de fleurs, bouquet…).
> Notre reco : les softshades OPI

Le rouge

Un vernis carmin est absolument in-dé-mo-dable. Tantôt glamour et follement sexy, classique/sage ou délicieusement rétro suivant votre style et votre caractère, de mise été comme hiver, portez-le pour dire oui !
> Notre reco : le Dovima Tomate signé Nars

Les teintes flashy

Les audacieuses ont aussi le droit de se faire plaisir avec une nuance qui en jette. Un beau corail, par exemple, un ravissant fuschia ou un bleu cobalt permettent de décaler astucieusement un look de mariée très premier degré.
> Notre reco : les éclatants made in Essie
On ne vous libère pas sans une ultime précision. On lance même « un appel international », comme dirait Cristina Cordula. On oublie le nail art de mauvais goût, les ongles ultra longs dans le style griffes de Maléfique de La Belle au Bois Dormant et le vernis complètement écaillé car posé beaucoup trop tôt. On veut des ongles unis, courts, bien limés et une manucure toute fraîche du matin !