Le magazine /

Thème de mariage champêtre : top 5 des idées à ne pas manquer

 mariage champêtre

 

L’ambiance champêtre est LE thème de mariage toujours tendance. Avec des fanions colorés accrochés çà et là et un maximum de fleurs des champs, vous êtes certain de faire un carton. C’est l’atmosphère idéale si vous aimez les décorations bucoliques et pleine de poésie. Et pour coller à ce thème, nous avons 5 idées à adopter sans hésiter.

 

Des fleurs encore et toujours

Impossible de faire l’impasse sur les bouquets de fleurs fraiches et séchées pour un tel thème de mariage. Il vous en faut partout et en grande quantité, quitte même à créer de petits bouquets pour chacun de vos invités. Vous pouvez alors les placer dans leur gobelet personnalisé, le résultat est toujours canon.

 

Le savon personnalisé : le petit cadeau d’invité champêtre

Autre idée pour à la fois gâter vos invités et ajouter une touche d’élégance à votre décoration : les savons personnalisés. C’est le petit cadeau qu’ils vont tous adorer.

mariage champêtre

Les motifs à ne pas manquer

Sur vos faire-part, votre papeterie et même vos petits cadeaux d’invités, choisissez parmi ces motifs pour coller à votre thème de mariage :

 

Foncez sur la récup’

Pensez également à récupérer tout ce que vous pouvez : vieux meubles, vélo vintage, caisses en bois, vieux pots, vaisselle dépareillée etc. Tout ce qui est ancien est parfait.

mariage champêtre

La petite boisson idéale pour un mariage champêtre

Enfin, pour rafraichir vos invités, rien de mieux qu’une petite bouteille de bière ou de rosé. Par tous les temps, elles seront très appréciées… surtout si elles sont personnalisées avec votre motif de papeterie, vos initiales et/ou la date de votre mariage. Succès garanti.


Laisser un commentaire



7 × quatre =

Suivez-nous sur Pinterest Suivez-nous sur Instagram
Vos articles préférés