Rainbow wedding


calendrier 1 juillet 2019

Couverture

> Wedding Chicks

Vous préparez votre mariage pour 2020, voir 2021 (bravo!) et votre cœur balance entre plusieurs thèmes: le champêtre a encore un bel avenir devant lui, le végétal et sa sobriété est toujours un bon choix et enfin le boho fait vibrer votre côté bohème. Mais avez-vous considéré cette tendance colorée et joyeuse qu’est le rainbow wedding? On vous présente dans cet article ce thème, décliné autour des couleurs de l’arc-en-ciel, sous toutes les coutures (et sans tomber dans le kitch, ou presque!) Bonne humeur garantie!

Gâteaux et autres gâteries: On ne peut pas faire plus appétissant que cette explosion de couleurs! Arborant des motifs floraux aux couleurs contrastées ou cachant un cœur de pierres précieuses coloré, ces wedding cake nous donnent l’eau à la bouche. Et en topping sur des donuts, c’est aussi beau que bon!

Gateaux

>Instagram / Instagram / Instagram 

Centres de tables: Pas de risque de mauvaises associations de couleurs avec ce thème, car la multiplication des teintes crée une harmonie visuelle étonnante! Amusez vous à composer vos tables avec l’ensemble des couleurs de l’arc-en-ciel: Violet, indigo, bleu, vert, jaune, orange et rouge! Car la nature est bien faite et que oui le violet et le orange ça matche super bien ensemble!

Centres de table 1

>Instagram / Instagram / Instagram 

Centres de table 2

>Instagram / Instagram / Instagram 

Pièces monumentales: L’effet décoratif de ces arches et décorations de tables est juste à tomber! Vous pouvez utiliser des rosaces en papier multicolores ou une multitude de rubans de satin, mais le nec plus ultra reste l’arche en néon qui à la nuit tombée donnera à vos invités l’impression d’être dans un monde féerique à tendance kawai! Fonds

>Instagram / Instagram / Instagram 

Papeterie: Dans ce domaine, lâchez vous! Multiplier les couleurs d’enveloppes, utiliser des teintes différents pour les faire part, Save the date et coupons réponses et n’hésitez pas à customiser vos envois avec de la peinture. L’aquarelle est définitivement du plus bel effet dans ce domaine. À vos pinceaux!

Papeterie ban

>Instagram / Instagram / Instagram 

Des rubans: Accrochés à des ballons géants remplis de confettis ou noués au dos des chaises de votre cérémonie, accumulez les teintes et créez un vrai feu d’artifice coloré. Enfin sous forme de guirlandes, associés à des pompons multicolores, les rubans sont un allié déco de choix dans ce thème. Détails rubans

>Instagram / Instagram / Instagram 

Déco en tout genre: Pas de limite à cette tendance festive, initiales géantes et marques places se déclinent aux couleurs de l’arc-en-ciel!

Déco

>Instagram / Instagram / Instagram 

Dans les détails: Et si vous en voulez encore plus, pourquoi pas arborer une chevelure flamboyante le jour J, vous trouverez des colorations temporaires dans toutes les couleurs, même les plus flashy ! Autre idée (moins audacieuse lol) demandez à vos bridesmaids de faire honneur à ce thème en arborant des tenues assorties et colorées. Enfin osez porter l’arc-en-ciel sur vos ongles, et à plusieurs c’est un joli symbole!

Cheveux et ongles

>Instagram / Instagram / Instagram 

 



Laisser un commentaire



six − = 2