Porter fièrement la robe dos-nu


calendrier 24 juin 2019

Robe dos nuMademoiselle de Guise

Il y a dans la grande famille des robes de mariée, une qui nous fait particulièrement rêver, le dos-nu! Comble de la sensualité ce modèle est de loin le plus difficile à porter! Et pour cause, plusieurs obstacles se dressent entre lui et nous: Bourrelets disgracieux, petits boutons et la question épineuse du soutien gorge!  Alors sans tabou, on vous livre nos astuces pour assurer vos arrières et arborer fièrement un décolleté plongeant…dans le dos!

Un peu de sport!

Rassurez-vous, on ne va pas vous préconiser un plan d’action en 12 exercices quotidiens mais juste deux moyens “agréables” de travailler les muscles de son dos. Tout d’abord, la natation! Le sport par excellence pour dessiner élégamment cette partie de notre anatomie souvent oubliée. Ce sport permet de muscler son dos en douceur et sans douleurs. Notre conseil: privilégier le dos crawlé pour une efficacité maximale! Le rameur est la deuxième alternative à privilégier. C’est véritablement l’appareil de fitness le plus complet qui existe. Il fait travailler quasiment tous les muscles du corps, a un effet brûle graisse et ne traumatise pas les articulations! On commence demain?

Gommage et hydratation!

Pour arborer un dos parfait rien ne vaut une combinaison de soins adaptés.  Trois étapes à suivre pour un maximum d’effet: Un gommage exfoliant, un masque détoxifiant et enfin une crème ultra hydratante. Vous pourrez réaliser ces soins à la maison (idéal si vous êtes contorsionniste) ou bien laissez vous chouchouter en institut. Notre astuce: recourir aux services d’une esthéticienne à domicile et partager ce moment cocooning avec vos amies! Et pourquoi pas en profiter pour se faire appliquer sur le corps un autobronzant hydratant qui donnera à votre dos un air “retour de vacances” top flatteur!

Un peu de soutien!

Les possibilités dans ce domaine sont nombreuses et dépendront surtout de la taille de votre poitrine. Pour les chanceuses au format mini vous pourrez aisément vous passer de soutien gorge, mais soyez élégantes et optez quand même pour des caches-tétons en silicone (disponibles ici). Pour plus de maintien vous pourrez jeter votre dévolu sur des coques autocollantes ou bien craquez pour le petit dernier révolutionnaire, le wing bra qui vous offrira plus de maintien grâce à ses deux ailes se fixant sur les côtés.

Et pour les poitrines généreuses, l’idéal sera un soutien gorge transformable grâce à des bretelles amovibles. Vous le choisirez de forme bandeau (ici) si vous comptez porter les épaules dénudées ou avec bretelles si l’atout majeur de votre tenue est le plongeant de votre dos! Shopper ici!

Enfin si vous vous voulez arborer fièrement votre soutien gorge comme un accessoire de mode, vous pourrez le customiser avec un cache-agrafes trop mignon: vous trouverez une sélection canon chez Le Bow, on adore!



Laisser un commentaire



cinq − = 3