On porte des mules le jour J


calendrier 9 mai 2019

Exit escarpins et sandales à talons, le Jour J osez la mule !

Cette chaussure rendue sexy par Marylin Monroe dans les années 50 est aujourd’hui un incontournable que vous ne pouvez ignorer. Véritable pantoufle moderne elle vous accompagnera du cocktail au dance-floor, sans oublier le brunch du lendemain!
Laissez vous convaincre par les 5 arguments suivants et découvrez notre wedding sélection :

green wedding shoes

Source : Greenweddingshoes 

  1. Parce que vos jolis petons vous remercierons
    Impossible de ne pas rêver devant des talons aiguilles vertigineux, pourtant la réalité est bien différente ! Vous ne les porterez que quelques heures avant de les troquer pour une paire de ballerines.
    Avec la mule, son talon épais et son absence de bride autour de la cheville plus besoin de les enlever quand il s’agira d’aller enflammer la piste de danse. Confortable comme une paire de charentaises tout en donnant à votre pied une délicieuse cambrure, cette chaussure saura rendre honneur à votre playlist endiablée. Et si pourtant dans la soirée vous voudriez les quitter, rien de plus simple que de les déchausser. Un délicat jeté de pied vous en débarrassera. Attention toutefois à ce que tante Gertrude ne se trouve pas en face !
  1. Parce qu’elles s’accorderont avec toute votre garde-robe.
    Quelle triste vie pour une si jolie paire de chaussures que de n’exister qu’une journée pour passer ensuite le reste de son existence dans une boite en carton. Difficile à porter à nouveau, les wedding shoes sont condamnées à ce funeste et éphémère destin. Que nenni ! Avec votre paire de mule, vous ne trouverez jamais assez d’occasion tant elles sont faciles à accorder ! La mule en fait c’est un choix éthique et écologique ! Tiens, acheter des chaussures ça nous donnerait presque bonne conscience !

    Ban mule 1                    Zara                                                     Jonak                                              Mango
  2. Parce que c’est fashion, ne dites pas le contraire, ça compte!
    Impossible de passer à côté de cette tendance, la mule c’est la it-shoe 2019 ! Sans se la jouer fashion addict porter des pièces tendances ça fait du bien. On se sent en phase avec notre époque, dans l’air du temps et plus confiante. Alors, pourquoi s’en priver, surtout le jour de son mariage ? Sans compter qu’en plus d’être tendance, avec ses chaussures a vos pieds vous ne ressemblerez à aucune de vos amies bride-to-be ! Avouez, ça c’est un plus!
  3. Parce qu’elles feront de vous une Gipsy Quenn, à la fois cool et sexy !
    Les mules sont aux chaussures ce que Beyoncé est à la musique, une icône! Oui, les mules placent le sexyness de votre look à son paroxysme. À la fois décontractées et incroyablement féminines, elles vous rendront iconique ! Attention avec un tel charisme, votre Jules risque de vouloir vous épouser une deuxième fois !junebug weddings

    Source: Junebugweddings 
  4. Parce qu’avec elles faciles de trouver chaussures à son pied !
    Une mariée (bonne à mariée) doit aussi parfois être pragmatique et raisonnable. Hors de question de perdre un temps précieux dans une quête de la chaussure parfaite. Avec la mule, on gagne du temps et même de l’argent ! Vous n’aurez plus qu’à vous rendre dans la première rue piétonne venue pour au moins en trouver une dizaine de modèles différents ! Il suffira juste de vous baisser pour les enfiler.

    Ban mule 2             River island                                           Top shop                                        Missguided


Laisser un commentaire



trois − 1 =