Lune de miel à l’aveuglette


calendrier 13 mars 2017

Lune de miel aventure

1. Vous avez tout donné côté préparatifs de mariage à tel point que le verbe organiser vous donne des boutons.

2. Fans inconditionnels de “Rendez-vous en terre inconnue”, vous rêvez qu’un jour on vous bande les yeux et on vous débarque d’un avion au milieu de la pampa.

3. Vous raffolez des surprises. Pochettes, cadeaux, soirées, peu importe pourvu que ce soit secret.

Si vous vous reconnaissez dans au moins une de ces affirmations (voire toutes), ce concept va vous plaire : un voyage de noces mystère. Partir à l’aventure vers des contrées lointaines sans avoir la moindre réservation de billet d’avion à faire, le moindre hôtel à booker, le moindre blog de voyage à écumer. Se laisser porter, découvrir et profiter. S’émerveiller comme des bambins dans une chasse aux trésors.

On a rencontré les spécialistes de l’organisation de ce genre de petites escapades paradisiaques : Emoovio. Une équipe d’agents mystère au taquet qui sillonnent les 4 coins du monde à la recherche de petites pépites pour vous émerveiller. Tels des espions, ils vous organisent, dans l’ombre et le plus grand secret, une lune de miel garantie 100% dépaysement.

Comment ça se passe ? Vous remplissez un petit formulaire en ligne pour les éclairer sur vos envies : le thème qui vous botte, détente/découverte/aventure/fête, le genre d’activités qui vous fait kiffer : extrême/nature/gastronomie/histoire…, le niveau de confort que vous acceptez, vos dispos, votre budget puis vous renseignez quelques infos de premier ordre type allergies ou critères rédhibitoires. Ensuite, vous avez deux options :

– vous recevez une proposition avec les seuls détails pratiques : dates et horaires, nombre de nuitées, de repas et vous signez quasi les yeux fermés.

– vous demandez le contenu du programme que vous faites valider par sécurité (et sans tricher !), à une personne qui vous connaît par coeur et sait tenir sa langue.

Quelques jours avant le grand départ, un petit colis arrive dans votre boîte aux lettres renfermant un planning et des enveloppes. À l’intérieur : des indices envoyés par les agents pour vous faire deviner jour après jour ce qui vous attend. Une mise en scène en mode teasing qui durera tout le long du voyage et vous tiendra en haleine jusqu’au retour !

Alors, partants ?



Laisser un commentaire



8 + = neuf