Liste de mariage 100% gratuite


Créer un site de mariage

Le mariage nous coûte déjà suffisamment cher comme ça pour avoir en plus, à payer pour une liste de mariage ! La liste de mariage a pour but de permettre aux jeunes mariés de récolter les dons généreux de leurs proches, elle n’a donc pas à être payante !

La liste de mariage gratuite, c’est en tout cas la philosphie de Petit Mariage Entre Amis.

Le principe en plus d’être gratuit est très simple. Pour commencer, vous créez un compte et vous vous connectez à votre interface. Ensuite, suivez le guide pour créer en seulement quelques minutes et en toute liberté votre liste de mariage gratuite ! Après sa création, il est temps de la partager en indiquant son adresse à vos proches, par exemple sur les faire-parts ou votre blog mariage mais vous pouvez aussi l’envoyer en utilisant gratuitement notre outil d’e-cartes, ainsi que sur les réseaux sociaux.

De plus, vos invités auront le choix parmi de nombreux moyens de paiements qui sont bien sûr sécurisés par Lemon Way, un établissement de paiement agrée. Pendant ce temps vous pouvez suivre librement l’évolution de votre liste en direct, 7 jours sur 7 et 24h/24. Vous verrez ainsi votre cagnotte grossir au fil des semaines et vous pouvez réfléchir à comment vous allez dépenser les dons.

Vous hésitez encore ? Consultez notre liste de mariage démo disponible sur le site pour vous aider à mieux comprendre le principe et faire le bon choix. Vous pourrez également lire tous les témoignages des heureux mariés qui ont choisi d’ouvrir leur liste de mariage gratuit chez nous.

Réseau de partenaires pour utilisation de la liste de mariage

Pour bénéficier d’une liste de mariage gratuite ouverte depuis notre site internet, il vous suffit de dépenser votre cagnotte auprès d’un réseau de partenaires que nous avons trié sur le volet et parmi lesquel vous trouverez forcément de quoi vous faire plaisir ! Nous vous offrons un large choix mais aussi la liberté de dépenser les dons parmi une trentaine d’enseignes e-commerce de qualité et dont la réputation n’est plus à faire. Vous trouverez des adresses pour tous vos besoins, par exemple pour faire un beau voyage de noces avec Expedia, vous fournir en electroménager de qualité avec Darty, en mobilier qualitatif chez Alinea ou Maisons du monde, en produits hi-tech chez Sony ou encore tout simplement pour vous faire plaisir en mode, accessoires et beauté chez Sarenza ou Marionnaud ! Nous avons fait en sorte qu’il y en ait pour tous les goûts, tous les budgets afin que vous soyez comblés.

Alors, n’attendez plus, créez votre liste de mariage gratuite chez Petit Mariage Entre Amis et communiquez-la sans plus tarder à tous vos invités !