La tenue civile qu’il vous faut


calendrier 30 mars 2018

  • jolie-robe-combinaison-civile-mariage
  • petite-robe-mariage-civil-pas-chere
  • petite-robe-blanche-creatrice-ceremonie-mariee-civile

Votre précieuse pour le Grand Jour, vous l’avez. Elle est majestueuse, sublime, idéale pour faire votre petit effet sur Monsieur et vos chers convives à l’église puis parader durant les festivités. Mais l’est-elle pour passer devant l’élu de votre commune ?

Un modèle tout aussi ravissant mais légèrement plus décontracté ne serait-il pas plus indiqué ?

On est tombés en arrêt devant les créations de l’Amusée. De sa ligne blanche pour être précis. Une farandole de jolies pièces immaculées imaginées tout spécialement pour dire oui à la mairie. Confectionnées par la talentueuse Gwenaelle dans son atelier parisien à partir d’étoffes naturelles et sur commande, les demoiselles, chacune affublée d’un charmant qualificatif sont canons. Et sans chichis s’il vous plaît. Les coupes sont courtes et les lignes épurées pour coller parfaitement à la sobriété d’une cérémonie républicaine.

Serez-vous une mariée audacieuse dévoilant un dos-nu plongeant, indisciplinée dans une élégante et inattendue combinaison cache-coeur ou intemporelle vêtue d’un top en dentelle et d’une jupe trapèze longueur midi ? Faites vos jeux.

Un détail vous chiffonne ? La créatrice aux doigts de fée ajuste formes, couleurs, tombers et décolletés pour que la robe vous aille comme un gant et ressemble trait pour trait à celle de vos rêves de petite fille. Et le budget ? Comptez en moyenne 350 euros pour vous offrir une de ces petites merveilles. Est-ce que ça ne vaut pas le coup de vous changer et de faire une sacrée surprise à votre moitié en vous montrant tour à tour dans deux parures différentes ? D’autant que les modèles passent partout et que vous n’aurez donc aucun mal à reporter le vôtre en d’autres jolies circonstances.

Séduite ? Mettez-vous en quête de votre coquette par ici.

 



Laisser un commentaire



neuf × 5 =