EVJF: 6 idées alternatives


calendrier 10 juin 2019

À vous les bridesmaids en quête de L’IDÉE qui claque pour organiser la bachelorette la plus mémorable pour votre BFF! On vient à votre rescousse avec un conseil simple mais percutant qui rendra ce moment inoubliable: la personnalisation!
Oui en effet, qui mieux que vous connaissez  la future mariée? Même parfois mieux que Jules non? Alors, la meilleure idée sera celle qui correspondra le mieux à sa personnalité! C’est ce qui rendra cet événement si spécial et qui lui prouvera encore à quel point vous la connaissez et l’aimez!

On partage avec vous 6 idées originales que vous allez surement adorer!

  1. Visiter un vignoble: Et la France n’est pas en reste de ce côté-là Que vous choisissiez l’Alsace, la Bourgogne ou le Bordelais, ce séjour promet d’être mémorable! Imaginez, vous et vos copines dans un mini-bus sillonnant les vignes à la découverte des meilleurs cépages du monde! On vous accompagnerait bien!

    VIgnoble EVJF
    @See Want Shop

  2. Booker un cours de cuisine privé: Prévoir un atelier culinaire avec un chef à domicile, de quoi ravir les papilles de la future bride. Un moment de partage et de bonne humeur en perspective! Et pourquoi pas faire la même chose le jour du mariage: un atelier culinaire au moment du vin d’honneur, de quoi surprendre les invités!

    atelier culinaire
    @Brit

  3. Réserver un circuit gastronomique: Toujours pour les amatrices de bonne chère, on adore le principe du tour gastronomique! Avec un guide passionné vous visiterez plusieurs établissements à la recherche de bons petits plats régionaux et/ou alternatifs de votre city! Rythmé et enrichissant (aussi en calories lol) ce concept vous promet de nombreuses découvertes! Yummy!

    Tour culinaire
    @Instagram – @Instagram

  4. Louer une villa avec piscine pour le week-end: Passer trois jours avec ses cop’s en maillot de bain à chiller au bord de la piscine avec un cocktail à la main, rien de plus à ajouter! Non?

    pool party
    @London Light Photography

  5. Visiter une ferme aux fleurs: Voila une sortie originale avec laquelle vous ne pourrez que surprendre votre meilleure amie. Après avoir fait votre jolie cueillette vous pourrez participer à des ateliers pour confectionner un bouquet ou des couronnes de fleurs! Le tout en ayant peaufiner votre bronzage et pris un grand shoot de nature! Coup de cœur!

    Ferme aux fleurs
    @Gal meets Glam

  6. Prévoir une retraite relaxation: Passer un week-end en mode spa et yoga, la vraie bonne idée détente à quelques jours du big day! De quoi balayer le stress des préparatifs, prendre soin de son corps et lui permettre d’être la mariée la plus zen de toute l’histoire du mariage, elle vous remerciera!

    Relaxation

    @Nola Tribe Yoga



Laisser un commentaire



quatre + 2 =