Des robes (par)faites pour vos demoiselles d'honneur

tenues-assorties-demoiselles-honneur-mariage
robes-demoiselles-honneur-mariage-sur-mesure-assorties
createur-tenues-demoiselles-honneur-mariage
Il y a Julie, votre petite soeur de coeur. Perrine, votre best forever. Cécile, la cousine avec qui vous avez grandi. Et puis Vanessa et Irène, rencontrées plus tard à la fac et autant prêtes à faire les quatre cent coups qu’à vous soutenir dans les moments les plus durs. Une équipe de choc composée de témoins et demoiselles d’honneur que vous avez choisies avec soin pour vous accompagner dans vos préparatifs et vous entourer lorsque vous direz oui.
Elles sont uniques et très différentes. Votre souhait pour le Grand Jour : qu’elles se sentent toutes au top. Perrine avec ses longues jambes fines, Julie, sa taille de guêpe, Cécile, son généreux décolleté, Vanessa, ses épaules bien dessinées et Irène, sa cambrure à tomber. Vous rêvez de tenues assorties qui sauront mettre en valeur leurs atouts et de belles photos de la bande épanouie le Jour J.
On a l’adresse qu’il vous faut : Mue Store. Prunelle, la fondatrice de cette jolie marque parisienne, a tout compris. Elle s’est affranchie des standards de tailles pour pouvoir proposer de la mode sur-mesure. Son ambition : sublimer toutes les femmes. Et le créneau de l’entrepreneuse et son équipe, c’est justement la cérémonie.
Intéressée ? Voilà comment ça se passe quand vous décidez d’habiller votre wedding clique chez Mue.
1. Vous choisissez sur le e-shop un tissu et une couleur pour l’ensemble de vos demoiselles d’honneur parmi ceux présentés sur les différents modèles. Vous ne trouvez pas votre bonheur ou vous avez déjà une idée particulière ? Préparez un brief, la team se mettra en quête de la matière et de la teinte précise que vous avez en tête.
2. Vous demandez ensuite à vos précieuses de jeter leur dévolu sur le modèle qui leur plaît et de vous donner leurs préférences : encolure, profondeur du décolleté, longueur, etc. À chacune de s’approprier la robe sélectionnée. Vanessa aimerait un peu de dentelle dans le dos ? C’est comme si c’était fait !
3. Puis vous leur dites de télécharger l’application gratuite (disponible sur iPhone et Android). Elles n’ont qu’à uploader deux photos de leur silhouette et hop, l’algorithme fait son boulot en prenant précisément leurs mensurations.
4. Vous passez commande en ligne et recevez vos colis 3 petites semaines plus tard. Il ne vous reste plus qu’à organiser une sympathique séance d’essayages avec toute la joyeuse compagnie !
Partante ? Rendez-vous chez Mue Store. On vous promet des amies conquises et des photos superbes !
P.-S. – N’hésitez pas au passage à souffler cette bonne adresse à vos coquettes invitées.