Le magazine /

Comment rendre inoubliable votre mariage pour vos invités ?

 S’il s’agit avant tout de dire un grand OUI à votre tendre moitié, votre mariage est aussi l’occasion d’organiser un événement unique, magique et inoubliable pour tous les participants. Mais comment être certain d’y parvenir et de marquer les esprits ? Soyez patient… on vous dit tout juste en dessous.

 

Organisez un mariage dans un lieu improbable

La salle des fêtes c’est pratique mais pas très original. Alors pour sortir des sentiers battus, voyez grand (enfin si votre budget le permet) et embarquez vos proches pour un mariage hors du commun. Sur une plage, à l’étranger, dans un bois… il ne vous reste plus qu’à choisir et à rendre tout cela possible. Si rien de tel n’est à votre disposition, optez pour un lieu insolite comme une grotte, une cave etc. Le but est de marquer les esprits.

 

Usez et abusez des fleurs

Les fleurs, c’est joli et terriblement romantique. Et c’est surtout parfaitement adapté à un mariage. Alors pas question d’hésiter, on mise tout sur la décoration florale. Concevez alors toute votre décoration autour de fleurs de saison et n’oubliez pas de réaliser un décor de photobooth 100% végétal. Effet waouh garanti.

mariage inoubliable

Misez sur les animations

Un mariage n’est rien sans de bonnes animations. Et pour rendre le tout le plus unique possible, ne vous contentez pas de la traditionnelle soirée dansante. Vous pouvez par exemple prévoir un lancer de lanternes, un feu d’artifice, des ateliers divers, du light painting etc.

 

Profitez de votre journée et de votre weekend complet

Entouré de ceux que vous aimez, ce moment est magique. Alors profitez-en au maximum et passez du temps avec chacun de vos convives. C’est le meilleur moyen de rendre cet événement inoubliable à leurs yeux. Vous pouvez même organiser votre mariage sur un weekend entier pour être certain d’en profiter pleinement.


Laisser un commentaire



7 × deux =

Suivez-nous sur Pinterest Suivez-nous sur Instagram
Vos articles préférés