Le magazine /

Ce que le badge de mariage peut faire pour vous

  badge de mariage personnalisé

 

On le voit de plus en plus orner les tenues des invités de mariage… et ce n’est pas pour rien ! Le badge de mariage personnalisé a ce petit truc en plus qui le rend unique et incontournable. Il porte en lui le charme discret de votre thème de mariage et sait se rendre utile. Si, si, vous allez voir, il sait tout faire.

 

  1. Il est parfait en Save-the-date

Pas question que vos parents ou vos plus proches amis ne soient pas dispo le jour J pour vous voir vous dire oui. Alors pour mettre toutes les chances de votre côté, vous avez eu l’idée d’envoyer des Save-the-date avant les traditionnels faire-part de mariage. Et pour ça, que pensez-vous des badges de mariage ? Indiquez-y la date de votre union et faites-les parvenir à vos proches avec un petit mot leur indiquant de bloquer la date.

 

  1. Le badge personnalisé est le cadeau de mariage parfait

Déposé devant chaque assiette, le badge est un petit cadeau mignon et personnalisé à offrir à vos invités. Ils ne perdront d’ailleurs pas une seconde avant de le fixer sur leur tenue de gala. Le succès est toujours garanti avec lui.

badges de mariage personnalisés

  1. Utilisez-le comme marque-place

Décidément, il a tout bon. Personnalisez-le avec le prénom de chaque invité et placez-le à leur table. Chacun pourra alors facilement trouver sa place puis l’épingler. Et puis cela permettra sans doute à quelques-uns d’entre eux de plus facilement briser la glace lors de la soirée. Avec le prénom de son voisin aussi facilement accessible, il sera plus facile d’engager la conversation. Vous pouvez aussi offrir à vos parents, frères et sœurs et témoins leur version personnalisée telles que « frère de la marié », « papa du marié » etc.

Le badge de mariage personnalisé est notre petit surdoué. D’ailleurs il est un peu notre chouchou (mais chut, on compte sur vous pour ne rien ébruiter).


Laisser un commentaire



× 2 = seize

Suivez-nous sur Pinterest Suivez-nous sur Instagram
Vos articles préférés