Le magazine /

Vous allez vous marier cette année et vous recherchez le site pour créer votre blog mariage 2015 ? Ne cherchez, vous êtes au bon endroit ! Petit mariage entre Amis, est le blog de mariage gratuit qu’il vous faut et en plus , vous pouvez également créer très facilement et en toute sécurité une liste de mariage !

Blog mariage 2015

Cette année, le blog mariage est devenue un outil phare des futurs mariés ! Sur Petit Mariage entre Amis, vous pouvez créer votre blog mariage 2015 , en seulement deux minutes et très facilement ! Vous trouverez de nombreux thèmes gratuits afin que vous puissiez trouver celui qui correspond le mieux à vos personnalités. Comme pour votre décoration de mariage et vos faire-part, votre blog mariage doit vous ressembler !

Sur votre blog mariage 2015, vous serez libres de choisir vos rubriques, voici quelques exemples pour vous aider dans la création de votre blog : Pensez à avoir une rubrique qui relate votre histoire, illustrée de photos, pensez également à une rubrique pour partager à nouveau votre faire part pour ceux qui le perdraient en route, n’oubliez pas donner toutes les informations concernant le déroulement de la journée de votre mariage. Pensez également à publier l’itinéraire pour venir le jour j et une liste des hébergements alentours, ainsi que les coordonnés des témoins, ou de vos parents. Enfin, vous pouvez créer un espace livre d’or et surtout une rubrique consacrée à votre liste de mariage, vos invités pourront participer à celle-ci simplement et en toute sécurité. A la fin, vous choisissez de récupérer la totalité des fonds ou de dépenser le montant sur les sites de nos partenaires.

Petit Mariage Entre Amis est LE blog mariage 2015 par excellence, une extension de votre faire-part en plus complet et plus ludique ! Vos invités prendront plaisir à rentrer dans votre univers, ils pourront s’impliquer d’avantage si ils le souhaitent dans les préparatifs de votre mariage ! Sur ce blog, ils pourront également laisser gratuitement des commentaires et même télécharger des photos par eux-même.

Lancez-vous, nous vous guidons pas à pas !


Suivez-nous sur Pinterest Suivez-nous sur Instagram
Vos articles préférés